Dernières News : Galaxy Note 10 Pro, OnePlus 7 Pro, Motorola RAZR

Hi Tech

De Samsung à Google, voici une liste de presque toutes les dernières infos sur les smartphones ces derniers jours…

Samsung

Samsung a déposé un brevet pour un écran qui couvre l’avant et s’enroule autour du haut et d’une partie de l’arrière d’un combiné. Le brevet décrit que l’écran permet à l’utilisateur de se prendre un selfie avec la caméra orientée vers l’arrière.

Samsung peut centrer la caméra de perforation sur le Galaxy Note 10 Pro. De plus, le téléphone aura une charge rapide de plus de 25 W, une batterie de 4 500 mAh et un dos qui présente un changement de conception substantiel par rapport au Galaxy Note 9.

OnePlus

one plus 7

Le OnePlus 7 Pro est doté d’un écran AMOLED de 6,67 pouces avec une résolution de 3 120 x 1 440 pixels et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. L’arrière du combiné est équipé d’une triple configuration qui comprend un appareil photo de 48 mégapixels avec une ouverture de f/1,6, un appareil photo de 16 mégapixels avec un large champ de vision et un objectif à ouverture f/2,2. Enfin, la fuite suggère que la troisième caméra sera équipée d’un capteur de 8 mégapixels avec zoom optique 3x et un f/2,0.

Motorola

Les images du téléphone à écran rabattable RAZR de Motorola ont fait surface en ligne. La fuite indique que le téléphone sera livré avec un dongle USB-C à 3,5 mm, un chargeur, un casque, éventuellement un socle de charge sans fil et plus encore. Si la fuite est authentique, elle indique que le dispositif RAZR se pliera en effet horizontalement comme les téléphones à rabat d’antan.

La Moto Z4 a fait l’objet d’une fuite en ligne, montrant une prise casque de 3,5 mm et des broches de connexion pour les Moto Mods. Le téléphone dispose d’un panneau OLED de 6,4 pouces avec une résolution Full HD et un scanner d’empreintes digitales à l’écran.

Apple

Un nouveau brevet déposé par Apple suggère que les scanners d’empreintes digitales à l’écran pourraient arriver sur l’iPhone. Le système d’Apple utilise l’imagerie acoustique, qui permet de créer une carte de texture haute résolution d’un objet. Ceci prendrait en compte les crêtes d’un doigt, les cicatrices ou toute autre caractéristique.

Google

Avec la prétendue date de lancement du Pixel 3a et 3a XL qui approche, il y a eu beaucoup de fuites au niveau des appareils de milieu de gamme.

Une fuite récente suggère que les Pixel 3a XL et 3a sont sur le point d’arriver en magasin.

Les rendus de la série Pixel 3a révèlent que le téléphone sortira en ‘Just Black’, ‘Clearly White’ et ‘Purple-ish’.

L’emballage du Pixel 3a a révélé qu’il sera disponible en deux options de stockage : 64 Go et 128 Go. De plus, le téléphone aura un écran de 5,6 pouces avec une résolution de 1 920 x 1 080 pixels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *