5 meilleures applications de lecteur de musique pour iPhone et iPad

Loisirs Web

La plupart des gens utilisent l’application de musique sur iPhone et iPad. Apple a fait du très bon travail avec. Cependant, c’est plutôt basique et certaines personnes en veulent plus. Il n’y a pas une tonne d’options dans cet espace. La plupart des gens sont passés à la musique en continu, après tout. C’est une liste d’applications complètement différente, cependant. Il y a quelques options décentes pour ceux qui cherchent quelque chose d’un peu différent. Voici les meilleures applications pour iPhone et iPad.

Toutes les applications ici sont compatibles avec iPhone ou iPad sauf indication contraire. Le lecteur de musique stock est encore une assez bonne option, même parmi ceux-ci. Pour en savoir plus sur le lecteur de musique Apple d’origine, cliquez ici. Nous ne l’avons pas listé ci-dessous, mais Onkyo est une autre excellente application de lecteur de musique pour les fichiers de musique hi-fi. Enfin, vous pouvez consulter les meilleures applications de lecteur de musique pour Android aussi bien en cliquant ici !

BOOM

Boom Music Player est une application de lecteur de musique décente pour iPhone et iPad. Il dispose d’une interface utilisateur élégante, de nombreuses options de contrôle de la musique et d’autres fonctions amusantes. L’application accède également à la musique depuis vos comptes Dropbox ou Google Drive. Cela en fait un lecteur de musique dans les nuages décent pour ceux qui y stockent de la musique. Il a même un égaliseur. Cela a bien fonctionné pendant nos tests et nous n’avons pas de véritables plaintes. C’est une application fonctionnelle avec quelques bugs. Après ça, c’est une question de préférence. L’application est entièrement gratuite. Il y a des achats dans l’application pour différents packs thématiques. Vous pouvez également payer 3,99 $ pour retirer de la publicité.

CESIUM

Cesium est un autre lecteur de musique très compétent pour iPhone et iPad. C’est aussi assez simple, similaire à l’application stock. Celui-ci dispose d’une interface utilisateur simple et claire, de commandes gestuelles, de diverses options de tri et d’options de personnalisation de l’éclairage comme la couleur du thème et un mode nuit. Il n’y a pas grand-chose à dire, mais c’est pas grave. Il fonctionne comme un excellent lecteur de musique simple. C’est plus léger qu’Apple Music et les commandes gestuelles fonctionnent vraiment bien. Celui-ci est entièrement gratuit et sans publicité. Les achats dans l’application semblent être des dons pour le développeur.

STEZZA

Stezza Music Player est une autre solution simple pour la musique locale. L’application dispose d’une interface utilisateur simple, mais astucieuse. Cela inclut la thématique adaptative pour les pochettes d’albums. Ainsi, si la couleur de l’album est principalement jaune, l’interface utilisateur l’est aussi. D’autres fonctionnalités incluent la prise en charge de la lecture vidéo, la prise en charge de l’accessibilité et la prise en charge de Pioneer AppRadio. Il n’y a pas une tonne de fonctionnalités supplémentaires à part ça. Celui-ci est le meilleur pour la lecture simple de musique et de vidéo et c’est à peu près tout. Pourtant, c’est ce que certains veulent. L’application coûte 2,99 $ sans publicité ou achats supplémentaires dans l’application.

TAPTUNES

TapTunes est l’une des applications musicales les plus flashy pour iPhone et iPad. Il n’a pas une tonne de fonctionnalités. Cependant, il y a une quantité décente de personnalisation. Vous disposez de cinq écrans de navigation, de commandes gestuelles, de la prise en charge d’Apple Watch et de quelques dizaines de paramètres de personnalisation. Vous bénéficiez également d’un support pour les livres audio et les podcasts. L’assurance-chômage est sa prétention à la gloire, cependant. Vous pouvez le personnaliser un peu et il est très joli. Cependant, en termes de fonctionnalité pure, c’est encore assez simple. Il coûte 1,99 $ sans achat ou publicité supplémentaire dans l’application.

VOX

VOX est un puissant lecteur de musique pour iPhone uniquement. Celui-ci a une tonne métrique de caractéristiques. Il fait l’essentiel, comme jouer de la musique, l’égaliseur et tout le reste. Il inclut également une option de streaming de musique pour votre propre musique. Ce dernier nécessite cependant un abonnement. La version gratuite est encore assez décente pour la musique locale. Nous ne sommes pas fan du service d’abonnement. Cependant, leur stockage en nuage et leur prise en charge des stations de radio et d’autres options de streaming en valent en quelque sorte la peine. C’est une excellente solution tout-en-un si vous aimez la musique en ligne et hors ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *