Meilleures applications de rencontre pour iOS

Loisirs Web

Le App Store est rempli d’applications qui améliorent la vie dans le monde entier, mais certaines des plus populaires et des plus tendance sont les applications de rencontre. Bien sûr, la santé c’est génial, mais vous pouvez utiliser les applications de rencontres pour trouver un partenaire, rencontrer de nouveaux amis, faire des rencontres occasionnelles ou même simplement profiter d’une aventure pendant les vacances d’été !

Tout le monde veut rencontrer des gens qui ont le même état d’esprit qu’eux, et c’est exactement ce que font les meilleures applications de rencontre pour iOS. Ils vous aident à vous rapprocher de gens qui ont des intérêts similaires. Ils utilisent des questionnaires et des données de localisation pour vous jumeler avec les meilleurs candidats possibles.
Selon l’endroit où vous vivez, certaines applications peuvent être plus populaires que d’autres. Assurez-vous de vérifier plusieurs applications sur la liste pour maximiser vos chances de trouver une correspondance. Sans plus attendre, voici notre liste des meilleures applications de datation pour iOS.

ENTRETIEN

Lancé en 2012, Tinder est devenu de plus en plus populaire au fil des ans puisqu’il compte maintenant 50 millions d’utilisateurs. Il s’agit d’une application géolocalisée qui trouve des correspondances appropriées pour vous en fonction de votre distance par rapport aux autres célibataires. Dès que vous vous connectez, l’application commencera à vous montrer les profils des correspondances potentielles. Pour correspondre avec quelqu’un, il suffit de glisser à droite. Pour passer et passer au profil suivant, vous glissez vers la gauche. Si vous glissez vers la droite, l’application vous dirigera vers une fenêtre de discussion privée où vous pourrez commencer une conversation. Le plus grand avantage d’utiliser Tinder et la raison pour laquelle il est le premier sur notre liste des meilleures applications de datation pour iOS est son énorme base d’utilisateurs. Cela signifie qu’il y a plus de chances pour vous de trouver quelqu’un qui est vraiment compatible avec vous et qui partage les mêmes intérêts.

OKUPID

Cette application de rencontre a été fondée en 2004 et répertorie plus d’un million d’installations d’applications presque chaque semaine. OkCupid a une façon plus conventionnelle de jumeler les gens si on le compare à d’autres applications de rencontre. L’application vous pose quelques questions pour déterminer vos intérêts, vos goûts et vos aversions. Sur la base de vos réponses, l’application trouve des correspondances appropriées avec des personnes ayant des centres d’intérêt similaires. En achetant des applications, vous pouvez débloquer certaines fonctions haut de gamme, notamment l’affichage de personnes qui aiment votre profil et des outils de recherche perfectionnés.

HAPPN

Tu veux rencontrer la personne que tu viens de croiser au café ? Alors vous devriez absolument télécharger Happn. Cette application géolocalisée fonctionne pour vous mettre en relation avec des personnes que vous rencontrez dans la vie réelle. Si vous avez une correspondance potentielle dans un rayon de 800 pieds, ils apparaîtront sur votre application comme une suggestion. Cela rend les choses plus faciles parce qu’il est beaucoup plus probable que vous rencontriez des gens qui traînent aux mêmes endroits. Il peut s’agir de votre librairie préférée, d’un café ou même de votre hutte à hamburgers préférée. Vous pensez peut-être qu’il y a un risque de harcèlement, mais ne vous inquiétez pas. Happn ne révèle pas votre position aux autres utilisateurs.

MATCH

Avec 35 millions d’utilisateurs mensuels, cette application est idéale non seulement pour les hétéros mais aussi pour les gays et les lesbiennes. La version gratuite de cette application a des fonctionnalités limitées, mais si vous souhaitez profiter des autres fonctionnalités de cette application, vous pouvez choisir l’un de ses abonnements mensuels. Match a des millions de personnes aux vues similaires avec qui vous pouvez vous connecter et entamer une conversation, ce qui en fait un forum de rencontre formidable.

BUMBLE

Il ne serait pas faux d’appeler Bumble une application orientée femme car 46,2% des utilisateurs de cette application sont des femmes. Cependant, si vous êtes une femme, cette application vous donnera un avantage. Vous n’avez que 24 heures pour entamer une conversation avec un correspondant, vous pouvez donc contacter uniquement ceux qui vous intéressent vraiment. Il y a une fonction spéciale’BFF’ sur l’application qui vous permet d’étendre votre cercle social et de créer un lien avec des gens qui ont les mêmes choix que vous. Dans le cas des homosexuels, l’une ou l’autre des deux personnes jumelées peut commencer le chat. Cependant, comme Bumble n’est pas très populaire dans de nombreuses régions, vous pourriez avoir de la difficulté à trouver un partenaire selon l’endroit où vous vivez.

CAFFEE MEETS

Basée à San Francisco, cette application vous permet de communiquer avec les gens d’une manière différente. L’application vous livre un match, ou’bagel’, tous les jours avant midi. Après cela, vous aurez deux options pour’passer’ ou’aimer’ le bagel. Cette application est géniale si vous cherchez quelque chose de plus excitant que de glisser à droite et à gauche. Vous pouvez débloquer certaines fonctions Premium qui vous permettront d’accéder aux rapports d’activité des autres utilisateurs. De plus, il inclut l’affichage des reçus de lecture qui font de cette application une meilleure aventure et qui méritent d’être inclus dans la liste de nos meilleures applications de rencontre.

BADOO

C’est une application de datation très populaire qui est largement utilisée dans plus de 190 pays et a une base d’utilisateurs énorme de presque 370 millions. Badoo dispose d’un système de balayage similaire à celui de Tinder, couplé à un système de vérification très puissant. Cela signifie qu’il n’y a pas d’expérience de catfishing pour les abonnés. Les fonctions haut de gamme rendent votre expérience plus authentique en ajoutant des photos et des liens vers des médias sociaux.

POF DATING

Plenty of Fish se distingue en offrant un moyen gratuit de discuter avec d’autres célibataires. En conséquence, il revendique certains des taux de conversation les plus élevés de toutes les applications de datation pour iOS. Il est disponible dans plus de 30 langues, vous êtes donc sûr de trouver un partenaire où que vous habitiez. Le seul inconvénient, c’est que les comptes ne sont pas vérifiés, de sorte que vous pouvez vous heurter à de faux comptes qui tentent de faire du poisson-chat.

Dernières réflexions

Nous avons énuméré vers le bas certaines des meilleures applications datantes pour l’iOS avec leurs estimations et les dispositifs qu’elles offrent. Toutes les applications sont parfaites pour sortir, nouer des amitiés, ou même tout simplement trouver une aventure d’un soir ! Tel que mentionné ci-dessus, assurez-vous d’en essayer plusieurs pour trouver celui qui vous convient le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *