Amazon echo

6 commandes éconergétiques Amazon Echo pour votre maison

Hi Tech

La famille des appareils Amazon Echo à commande vocale offre un monde de satisfaction instantanée – vous pouvez écouter votre musique préférée, faire des recherches sur le Web, passer des appels et vérifier la météo, le tout sans lever le petit doigt. Mais saviez-vous que vous pouvez également utiliser l’Echo pour économiser de l’énergie, gérer votre compte de service d’électricité et vos systèmes de contrôle partout dans votre maison ?

Direct Energy a maintenant ses propres compétences pour Alexa, l’assistante vocale d’Amazon. Donc, si vous êtes un client de Direct Energy, vous pouvez configurer la compétence Direct Energy dans votre application Alexa et commencer à utiliser nos nouvelles fonctionnalités dès maintenant. Et si vous utilisez des appareils intelligents dans toute votre maison, vous pouvez également utiliser les commandes Amazon Echo pour économiser de l’énergie et faciliter votre vie à la maison.

Vous n’avez pas d’Amazon Echo ? Direct Energy peut également vous aider dans ce domaine. Direct Energy permet d’obtenir un Echo Dot simplement en souscrivant à un nouveau plan d’électricité. Dans certains états, nous vous enverrons un Echo Dot lorsque vous vous inscrirez à notre plan Power on Command 24, qui vous permet de bloquer votre taux d’énergie fixe pendant deux années complètes.

Nos clients du Texas ont également la possibilité d’obtenir un Echo Dot lorsqu’ils s’inscrivent au plan Weekends on Command 24, qui vous offre l’électricité gratuite le week-end de 18 h le vendredi à 23 h 59 le dimanche.

Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire avec votre Echo Dot

1. Connectez-vous avec Direct Energy

En tant que client de Direct Energy, vous pouvez demander à Alexa quand votre facture est due et combien vous devez. Vous pouvez également autoriser les paiements de factures et récupérer votre code de parrainage pour vous aider à obtenir de précieuses récompenses. Alexa peut même déclarer votre consommation d’énergie par semaine, par mois ou par année et vous indiquer quels appareils électroménagers consomment le plus d’énergie, vous aidant ainsi à gérer votre foyer pour une efficacité énergétique maximale.

2. Régler les lumières

Bien que votre vieil interrupteur d’éclairage puisse se sentir seul, il existe plusieurs plates-formes de maison intelligente qui vous permettent de contrôler votre éclairage domestique avec Alexa. Avec des prises intelligentes, vous pouvez contrôler sans effort les lampes de table et les lampes sur pied et certaines ampoules intelligentes vous permettent d’utiliser les commandes Amazon Echo pour varier la luminosité à un niveau spécifique ou même changer la couleur de la lumière.
3. Régler le thermostat
Votre appareil de CVC est responsable d’environ 46 p. 100 de la consommation d’énergie d’une maison. Le ministère de l’Énergie estime des économies d’environ 1 p. 100 pour chaque degré de réglage du thermostat pendant 8 heures, et recommande de ramener les thermostats de 7 à 10 degrés pendant 8 heures par jour pour des économies annuelles pouvant atteindre 10 p. 100. Nous vous recommandons de régler votre thermostat à 78F en été et 68F en hiver.
En optant pour un thermostat intelligent comme le thermostat actif de la ruche, vous n’avez qu’à indiquer la température désirée. Vous pouvez également demander à Alexa d’établir de nouveaux horaires de chauffage et de climatisation pour votre maison.

4. Contrôler le téléviseur

De nombreux téléviseurs fabriqués aujourd’hui sont dotés d’une technologie intelligente entièrement intégrée, vous pouvez donc dire à Alexa de l’allumer ou de l’éteindre, de changer de chaîne ou de régler le volume. Selon le fabricant, vous pouvez également économiser de l’énergie en utilisant les commandes d’Amazon Echo pour régler des paramètres tels que la diminution de la luminosité de l’écran ou la désactivation du mode « Quick-Start ».

5. Allumer le ventilateur

Vous savez peut-être déjà que les ventilateurs de plafond vous permettent d’ajuster le thermostat d’environ quatre degrés sans réduction notable du confort. Mais si vous êtes tous installés sur le canapé, allez-vous vraiment vous lever pour allumer le ventilateur et baisser le thermostat ? Avec des ventilateurs intelligents et un thermostat intelligent, vous pouvez simplement demander à Alexa de faire les deux et commencer à économiser de l’énergie instantanément. Assurez-vous de régler le bon sens de rotation pour augmenter votre confort tout au long de l’année : dans le sens inverse des aiguilles d’une montre l’été et dans le sens des aiguilles d’une montre l’hiver.

6. Commencez une routine d’heure du coucher

Si vous avez la mauvaise habitude d’oublier d’éteindre la télévision ou toutes les lumières avant d’aller au lit, une routine Alexa pourrait être votre sauveur. Les routines vous permettent de contrôler plusieurs appareils domestiques intelligents à l’aide d’une seule commande, de sorte que vous pouvez programmer votre Echo pour éteindre tous les appareils consommateurs d’énergie avec une phrase aussi simple que « Alexa, bonne nuit ».

Alexa d’Amazon ne vous fait pas seulement gagner du temps, elle peut aussi vous faire économiser de l’argent sur votre facture d’électricité. Configurez la compétence de Direct Energy dans votre application Alexa dès aujourd’hui, et si vous n’avez pas d’Amazon Echo, profitez de l’offre de Direct Energy pour obtenir un Echo Dot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *